Bandu2.com shula » Le blog de Shula RAJAONAH - the blog of Shula Log in

Create A Blog!

shula
shula : Le blog de Shula RAJAONAH
« Comme des pommes d’or sur des ciselures d’argent, ainsi est une parole dite à propos. » Proverbes 25.11 God answers all prayers in 3 ways Yes = 'cause you deserve it, No = 'cause you deserve better & Not yet = 'cause the best is yet to come!   «Tous les hommes ne sont pas vulnérables de la même façon; aussi faut-il connaître son point faible pour le protéger davantage.» Sénèque L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire Et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo "*La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer Elle est l'unique essai*" Pascal Quignard   There's always some truth behind: Just kidding, Knowledge behind: I don't know, Emotion behind: I don't care, and Pain behind: It's okay.

** Share the blog **

General information

Address: http://shula.bandu2.com

Creation: 13/08/2012 19:46
Update: 22/05/2013 19:00
Articles 2
Images 2
Visits of the week 10009
Total visits 1131

shula :: Le blog de Shula RAJAONAH


Shula has no other blog!
shula - Shula

France - Shula
Position: 845/56779 members

The items are sorted from newest to oldest!

bandu2 : menu_arrow.gif Article: Le jour où je me suis aimée pour de vrai ;D - 11/02/2013 08:48

Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j'ai commencé à percevoir l'abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d'obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n'est pas le moment. AUJOURD'HUI, je sais que ça s'appelle: RESPECT.   Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j'ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m'était pas salutaire: personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l'égoïsme. AUJOURD'HUI, je sais que ça s'appelle: AMOUR PROPRE.   Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j'ai cessé d'avoir peur du temps libre et j'ai arrêté de faire de grands plans. J'ai abandonné les mégaprojets du futur. Maintenant, je fais ce qui est correct, ce que j'aime, quand ça me plait et à mon rythme. AUJOURD'HUI, je sais que ça s'appelle: SIMPLICITÉ.   Le jour où je me suis aimée pour de vrai, j'ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir, mais si je la mets au service de mon coeur, elle devient un allié précieux. Tout ceci est: SAVOIR VIVRE.
Le jour où je me suis aimée pour de vrai ;D

bandu2 : menu_arrow.gif Article: BienheurEuse Aimée et Unique Telle quE SHULA - 10/11/2012 10:51

BienheurEuse Aimée et Unique Telle quE SHULA
  "J'ai ressenti plusieurs fois dans ma vie   Une douleur si particulière en voyant s'éloigner Une femme dont la beauté, La personnalité singulière M'avaient fait un instant chavirer."   Gérard Bessière